Toulouse School of Management
Caractéristiques
Durée de la formation :
2 ans
Nature de la formation :
Diplôme national ou diplôme d'État
Niveau terminal d'études :
Bac + 5
Modalités :
- temps plein
- apprentissage
CFA gestionnaire :
CCI Formation 82 - B2M
Site internet de la formation :
https://www.ut-capitole.fr/accueil/formations/nos-diplomes/masters/nos-masters-en-gestion
Enseignements
- Langues : Anglais
Parcours
- Data and Innovation Marketing (M2)
- Marketing (M1)
- Marketing, distribution et business (M2)
- Marketing digital (M2)
- Marketing et communication (M2)
- Marketing management (M2)
Double cursus
- Double diplôme franco allemand International Marketing of Innovation German Track (avec l'Ingolstadt School of Management - Allemagne) (M1, M2)
- Lieu de formation spécifique : Master of Science International Marketing de l'Ingolstadt Université
- En savoir plus sur ce cursus
- Double diplôme franco-asiatique International Marketing of Innovation Asian Track - Honk-kong, Chine, Thailande (M1, M2)
- Lieu de formation spécifique : les étudiants choisissent entre Hong Kong Metropolitan University, Tongji University Shanghai ou Assumption University Bangkok
- En savoir plus sur ce cursus