Master mention marketing, vente

Toulouse School of Management, Université Toulouse Capitole
(Toulouse)

Caractéristiques

Durée de la formation : 2 ans
Nature de la formation : Diplôme national ou diplôme d'État
Niveau terminal d'études : Bac + 5
Modalités :
  • temps plein
  • apprentissage

Enseignements

  • Langues : Anglais

Parcours

  • Data and Innovation Marketing (M2)
  • Marketing (M1)
  • Marketing, distribution et business (M2)
  • Marketing digital (M2)
  • Marketing et communication (M2)
  • Marketing management (M2)

Double cursus

  • Double diplôme franco allemand International Marketing of Innovation German Track (avec l'Ingolstadt School of Management - Allemagne) (M1, M2)
  • Double diplôme franco-asiatique International Marketing of Innovation Asian Track - Honk-kong, Chine, Thailande (M1, M2)
    • Lieu de formation spécifique : les étudiants choisissent entre Hong Kong Metropolitan University, Tongji University Shanghai ou Assumption University Bangkok
    • En savoir plus sur ce cursus