Institut d'administration
des entreprises Tours Val de Loire -
Ecole universitaire de management,
Université de Tours

(IAE)

Adresse

50 avenue Jean Portalis
BP 0607
37206 Tours Cedex 03
Académie d'Orléans-Tours
Code UAI : 0371576M
calculer l'itinéraire

Portes ouvertes

Date(s) indicative(s) des portes ouvertes précédentes : le 17/02/2024

Caractéristiques

Établissement public

Hébergement :
  • Pas d'hébergement possible

Cet établissement accueille les élèves en situation de handicap, renseignez-vous auprès de l'établissement pour obtenir des informations sur l'accessibilité des bâtiments.

Réseaux : Réseau des Instituts d'administration des entreprises

Université de rattachement

Formations proposées dans cet établissement

Résultats de recherche
Diplôme Durée Modalité Détails
Bac + 3
Licence mention gestion 3 ans temps plein, apprentissage
  • international management
  • sciences de gestion
Licence pro mention assurance, banque, finance : chargé de clientèle 1 an apprentissage
Bac + 5
Master mention contrôle de gestion et audit organisationnel 2 ans temps plein, apprentissage
  • audit et pilotage de la performance
Master mention entrepreneuriat et management de projets 2 ans temps plein, apprentissage
  • double diplôme master mention entrepreneuriat et management de projets - master mention management et administration des entreprises, parcours recherche et conseil en management
  • management de la qualité et des projets
  • management des PME et entrepreneuriat
Master mention finance 2 ans temps plein, apprentissage
  • chargé d'affaires et analyste risques
Master mention gestion des ressources humaines 2 ans temps plein, apprentissage
  • gestion des ressources humaines et inclusion
Master mention management et administration des entreprises 2 ans temps plein, apprentissage
  • double diplôme master mention management et administration des entreprises, parcours recherche et conseil en management - master mention entrepreneuriat et management de projets
  • ingénieur manager
  • management double compétence
  • recherche et conseil en management
Master mention marketing, vente 2 ans temps plein, apprentissage
  • marketing stratégique et digital