Adresse
12 bis rue du Bignon
35580
Baulon
Académie de Rennes
Code UAI : 0352027N
Caractéristiques
Établissement privé sous contrat
Hébergement :
- Internat garçons-filles
Établissements liés :
- CFTA de l'Abbaye de Montfort-sur-Meu (Montfort-sur-Meu)
- Maison familiale rurale (Questembert)
- Maison familiale rurale (Guilliers)
- Maison familiale rurale (Landivisiau)
- Maison familiale rurale (Saint-Méen-le-Grand)
- Maison familiale rurale (Plérin)
- Maison familiale rurale (Elliant)
- Maison familiale rurale (Pleyben)
- Maison familiale rurale (Plounévez-Lochrist)
- Maison familiale rurale (Saint-Renan)
- Maison familiale rurale (Fougères)
- Maison familiale rurale (Goven)
- Maison familiale rurale (Guipry-Messac)
- Maison familiale rurale (Janzé)
- Maison familiale rurale (Saint-Symphorien)
- Maison familiale rurale - CFA (Saint-Aubin-d'Aubigné)
- Maison familiale rurale - CFA (Loudéac)
- Maison familiale rurale - CFA (Montauban-de-Bretagne)
- Maison familiale rurale Formations Compétences Bretagne Centre (Lamballe-Armor)
- Maison familiale rurale horticole (Saint-Grégoire)
- Maison familiale rurale - IREO (Lesneven)
- Maison familiale rurale Plabennec - Ploudaniel (Plabennec)
- Maison familiale rurale Plabennec - Ploudaniel (Ploudaniel)
- Maison familiale rurale - Rumengol (Le Faou)
- Maison familiale urbaine (Saint-Grégoire)
Formations proposées dans cet établissement
Diplôme | Durée | Modalité | |
---|---|---|---|
Après la 3e - voie professionnelle | |||
CAP accompagnant éducatif petite enfance | 2 ans | apprentissage | Voir les détails |
Bac pro services aux personnes et animation dans les territoires | 3 ans | alternance sous statut scolaire, apprentissage | Voir les détails |
Bac pro services aux personnes et animation dans les territoires | 3 ans | alternance sous statut scolaire, apprentissage | Voir les détails |
Bac + 2 | |||
BTS services et prestations des secteurs sanitaire et social | 2 ans | apprentissage | Voir les détails |
BTS économie sociale et familiale | 2 ans | apprentissage | Voir les détails |