Faculté de marketing et d'agrosciences, Université de Haute Alsace Mulhouse
Caractéristiques
Enseignements
- Langues : Allemand, Espagnol
Parcours
- Comptabilité contrôle audit (L1, L2, L3)
- Management des organisations (L1, L2, L3)
- Marketing (L1, L2, L3)
Double cursus
- Double diplôme commerce affaires et développement des relations économiques franco - espagnol (avec l'Université de Séville en Espagne) (L1, L2, L3, M1)
- Lieu de formation spécifique : L1 et L3 à l'Université de de Séville
- Double diplôme marketing international franco-allemand (avec la Hochschule Niederrhein à Möchengladbach - Allemagne) (L1, L2, L3)
- Lieu de formation spécifique : L1 et L2 à Mönchengladbach au sein de la Hochschule Niederrhein (HSNR) en Allemagne (Bachelor of Arts de la (HSNR))
- Triple diplôme international business management (IBM) - trinational (France, Allemagne, Suisse) (L1, L2, L3, S7)
- Lieu de formation spécifique : Duale Hochschule Baden-Württemberg (DHBW) à Lörrach en Allemagne (Bachelor of Arts) Fachhochschule Nordwestschweiz (FHNW) à Bâle en Suisse (Bachelor of Sciences)