Faculté de marketing et d'agrosciences, Université de Haute Alsace Mulhouse
Caractéristiques
- temps plein
- apprentissage
Enseignements
- Langues : Allemand
Parcours
- Marketing, études et innovation produit option marchés grande consommation ou option marchés agroalimentaires ou option offres connectées (M1, M2)
- Marketing et ingénierie de la franchise et du commerce en réseau (M1, M2)
- Marketing et relation client (M1, M2)
Double cursus
- Double diplôme marketing international franco-allemand (avec la Hochschule Niederrhein à Möchengladbach - Allemagne) (M1, M2)
- Lieu de formation spécifique : Première année du master à Mönchengladbach (Allemagne) au sein de la Hochschule Niederrhein. Deuxième année du master à Colmar au sein de la Faculté de Marketing et d’Agrosciences dans l’un des 3 parcours du master marketing, vente.
- En savoir plus sur ce cursus
Contacter l’établissement
Il suffit souvent de 5 minutes de discussion pour éclairer toutes vos questions !
Prendre rendez-vous